Tribulations d'une Lyonnaise au Canada

Le jour où il a fait moins 459 à Calgary

L’avantage quand il fait froid, c’est que tu as une palette d’activités qui s’offre à toi, assez sympathique:

La grasse mat‘ : Parce que tu sais que si tu sors un orteil de la couette, celui-ci risque d’être instantanément gelé, au risque de tomber (j’ai oublié de préciser que ces activités sont encore plus adéquates dans un van – un camping-car quoi).

Boire du vin. C’est bien connu, le vin, ça réchauffe. L’idéal, pour ne pas se rendre compte qu’on est entrain de siffler deux bouteilles de rouge à … 2, c’est de parler en même temps. Parler, ça donne soif, TOUT le monde le sait.

Suggestion d’activité pour faire parler: Les 36 questions pour tomber amoureux (ou autre) du New York Times. Au hasard donc, l’activité. Essayez, c’est génial.

Les siestes: Parce qu’il parait qu’on brûle 3 milliards de calories en plus par heure dans le froid. Donc si je fais bien les maths (ma matière préférée humhum): Marche d’une heure par moins 18 = 3 milliards x 18 degrés…Heu… Bin ça fatigue.

Les siestes aussi parce que, mais je me répète, si tu sors un orteil (ou autre chose en fait) de la couette, DANG, gone.

Enfin, je ne cesserai de vanter les mérites de la ”sieste”, parce que… Well, la ”sieste” (entre guillemets, si vous n’avez toujours rien compris. Les louuuuuuurds).

THAT face.

THAT face.

Il y aussi bien manger, marcher dans un cimetière à minuit (encore que, je suis plus sceptique sur cette activité), et promener le chien.

3 Responses to “Le jour où il a fait moins 459 à Calgary”

  1. Nanou

    Haha! Que de crapuleries, SOUS PRETEXTE de low temperature! Well done girl. La prochaine fois vous pouvez aussi aller faire un tour en Antarctique, c’est pas mal question glagla il paraît! Et les 36 questions, demain je torture l’Homme pour qu’il accepte de faire le quiz avec moi. On verra bien si on est amoureux (:-)

    • hellostephanie

      tiens moi au courant pour le test ! C’est super long, je ne suis pas sure qu’on l’est fini, on est passé à autre chose (donc ça a un peu marché :)).

  2. Nanou

    Haha, c’est du joli! On l’a pas encore fait pour cause de panne informatique, mais je te tiens au courant , OK.

Comments are closed.